Accueil des classes de découvertes et les groupes en sortie scolaire à Limoges

Dans le but de permettre aux plus jeunes de s’épanouir et découvrir la nature aux alentours de Limoges, nous organisons des classes de découvertes et des sorties scolaires pour des groupes d’enfants.

Que ce soit pour un établissement scolaire, une école élémentaire, un collège ou un lycée, nous vous proposons un hébergement pour groupe et une restauration adaptée aux petits et aux grands.

Nous vous faisons ainsi découvrir ou redécouvrir le patrimoine historique et culturel local, ainsi que la nature verdoyante réputée de la Haute-Vienne.

À la découverte des espaces de nature protégée de la région

S’inscrivant dans une démarche environnementale, nous animons le concept de « classe verte ».

Dans un cadre idyllique, propice au calme et à la quiétude, nous proposons à vous et aux enfants un hébergement collectif et une restauration qui comporte des plats aussi succulents que variés et équilibrés afin de permettre aux plus petits de bien manger.

Notre centre d’hébergement doté d’un complexe sportif vous permet de vous réunir tous ensemble tout en découvrant les espaces de nature protégée de la région Haute-Viennoise réputée pour ses paysages époustouflants.

Nous accueillons vos sorties scolaires grâce à notre complexe regroupant un hébergement collectif et une solution de restauration !

bocage limousin

Le patrimoine historique et culturel Haut-Viennois à découvrir

Notre centre d’hébergement actif à Limoges est présent au sein d’un environnement paisible et serein propice à la découverte, à la relaxation, au bien-être et au contact avec la nature.

Nous accueillons régulièrement des classes de découvertes, des sorties d’écoles et des voyages scolaires qui permettre aux enfants de découvrir le patrimoine Haute-Viennois.

Nous recevons notamment très régulièrement des établissements scolaires pour la visite du site du centre de la mémoire d’Oradour-sur-Glane. À seulement 22 kilomètres de Limoges, ce lieu est connu mondialement comme un mémorial du massacre de 642 homme, femmes et enfants durant la seconde guerre mondiale.

Dans le but d’instruire et par la même occasion permettre à vos jeunes de s’épanouir, nous leur offrons une infrastructure dédiée à leur confort.

Entouré de calme et de sérénité, notre centre d’hébergement met à votre disposition un endroit favorable au bien-être. Vos écoliers pourront également faire connaissance avec la faune et la flore locale. Pour un séjour culturel qui va marquer leur vie.

fontaine en porcelaine Limoges